2009 – les plus utiles American Villes pour célibataires
Forbes a en fait classé leur unique leader villes pour célibataires une portée plus tôt cette saison. Nous fréquemment anticipons les résultats parfois en septembre. En 2007 San Francisco mené le honneur des plus beaux city pour les célibataires, en 2008 c’était Atlanta, et cela aussi 12 mois le honneur va à nyc. En examinant cette enregistrement lors de la comparaison à autre plusieurs années il semble que la ralentissement économique des jonglé avec les villages classements un peu. À titre d’exemple, dans l’année dernière de great area pour célibataires list, new york was a student in huitième spot.
Voici le top 5 lieux pour célibataires en 2009:
Pour créer la liste, Forbes placé le 40 plus grand États-Unis métropoles en 7 différents catégories. Les groupes vivent dépenses, travail développement, Fraîcheur, coutumes, rencontres sur Internet, Vie nocturne et célibataires. Toutes les catégories sont pondérées tout comme et chaque ville de classé dans chaque groupe à quantitatif données. Pour découvrir une zone urbaine final standing, leur unique rang dans chaque classe est en fait compté
Related Tale: Atlanta en tête des les plus utiles villes pour célibataires par Forbes
Le complet liste et une information qui montre chemin le metropolises a marqué de l’intérieur du divers classes visiter, Forbes.com.